Contacts de l’assistance de Cresus Casino pour les joueurs français
Si vous avez des questions, des problèmes techniques ou si vous avez besoin d’aide avec votre compte, l’équipe d’assistance de Cresus Casino est là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous toutes les façons de nous contacter, afin de vous assurer d’obtenir l’aide dont vous avez besoin de façon rapide et pratique. Nous vous proposons plusieurs options pour contacter notre équipe d’assistance, adaptées à vos préférences, que ce soit par téléphone, en envoyant un e-mail ou en discutant en direct.
Vous trouverez ci-dessous une référence rapide de toutes nos méthodes de contact :
Téléphone: +33 1 43 31 01 32
Courriel: [email protected]
Chat en direct: Disponible sur le site web
Formulaire de retour d’information: Accessible dans la section « Nous contacter
Adresse du bureau: Siège de Cresus Casino, 2 Pl Skanderbeg, 75019 Paris, France
Assistance par téléphone
Si vous préférez parler directement à un représentant, notre support téléphonique est disponible pendant les heures de bureau. Notre équipe est formée pour répondre à un large éventail de demandes, de la vérification du compte à l’assistance en matière de jeu.
Assistance par e-mail
Pour les questions détaillées ou si vous préférez la communication écrite, l’email est une excellente option. Il vous suffit d’envoyer votre message et l’un de nos spécialistes de l’assistance vous répondra dans les plus brefs délais. Cette méthode est idéale pour les demandes concernant les paiements, les problèmes techniques ou les mises à jour de compte.
Formulaire de retour d’information
Le formulaire de retour d’information disponible sur notre site web est un moyen rapide et facile d’entrer en contact avec nous. D’indiquer vos coordonnées et de décrire votre demande. Une fois le formulaire envoyé, notre équipe examinera votre message et vous répondra rapidement.
Assistance par chat en direct
Pour obtenir une aide immédiate, utilisez notre fonction de chat en direct. C’est le moyen le plus rapide de résoudre vos problèmes, car nos agents sont disponibles pour vous aider en temps réel. Que vous ayez besoin d’aide pour un jeu ou que vous ayez des questions sur un bonus, le chat en direct est la meilleure option.