Cresus Сasino » Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

Dernière mise à jour 16.11.24

1. informations générales

1.2. Cet accord établit les termes et conditions qui constituent une relation contractuelle contraignante entre Cresus Casino et tout joueur s’inscrivant au Casino.

1.3. La relation contractuelle établie dans ces termes est régie par les lois applicables dans la juridiction de Curaçao.

1.4. Il est essentiel que tous les joueurs lisent, acceptent et acceptent d’être liés par les Termes et Conditions suivants avant d’accéder, de s’inscrire ou de jouer à l’un des jeux de ce site.

1.5. Si le joueur n’est pas d’accord avec les Termes et Conditions suivants ou ne souhaite pas être lié par eux, nous lui conseillons vivement de quitter le site immédiatement et de ne pas ouvrir de compte avec Cresus Casino.

1.6. Les Termes et Conditions peuvent être révisés de temps en temps, et il est de la seule responsabilité du joueur de lire cette page régulièrement (au moins une fois par mois). Chaque fois que les Termes et Conditions seront mis à jour, la Société informera les joueurs avant que les nouvelles règles n’entrent en vigueur.

1.7. Nous recommandons à tous les joueurs de conserver un registre de toutes les règles, politiques et transactions pertinentes.

1.8. Le Joueur ne peut pas tenir la Société, ses employés, bureaux, directeurs, licenciés, distributeurs, grossistes, affiliés, filiales, annonceurs, promoteurs ou autres agences, partenaires médias et détaillants responsables de tous les coûts ou dépenses encourus, ou de toutes les responsabilités et dommages qui peuvent survenir à la suite de : (I) l’entrée, l’utilisation ou la réutilisation du site Web, (II) l’utilisation de tout matériel sur le site Web, (III) l’entrée, l’utilisation ou la réutilisation du Serveur, (IV) la participation aux Jeux, ou, (V) l’acceptation de tous les prix.

1.9. Les présentes conditions générales peuvent être rédigées en plusieurs langues. Bien que nous nous efforcions de traduire avec précision les présentes conditions générales dans toutes les langues disponibles, en cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et les versions dans d’autres langues, la version anglaise prévaudra en tant que référence principale et en cas de litige.

2. Ouverture d’un compte

2.1. Informations personnelles

2.1.1. Les caractères cyrilliques, grecs, arabes et autres caractères non latins ne sont pas autorisés.

2.1.2. Les données personnelles doivent toujours être saisies en lettres latines uniquement et, à des fins de vérification, les documents justificatifs demandés et fournis doivent comporter les mêmes informations en lettres latines.

2.1.3. Pour jouer avec nous, le joueur doit ouvrir un compte qui lui permettra d’accéder à nos différents produits. Pour ouvrir un compte, le joueur doit compléter le processus d’enregistrement. Lors de l’inscription, le joueur devra saisir son adresse e-mail, son mot de passe et les informations suivantes : « prénom », « nom », « adresse complète », y compris « ville », « code postal » et « pays », « numéro de téléphone » valide, « sexe » et « date de naissance ». Le joueur accepte de fournir des informations complètes, exactes, actuelles et non trompeuses. Le Joueur accepte également de nous informer immédiatement de toute modification de ces informations.

2.1.4. Le nom enregistré sur le compte du joueur doit correspondre au nom légal et à l’identité du joueur. En outre, il doit également correspondre au nom sur les options de financement, (cartes bancaires, Ewallet, compte bancaire) ou toute autre méthode de paiement utilisée pour déposer ou retirer des fonds.

2.1.5. Le joueur ne peut posséder qu’un seul compte sur notre casino. Nous nous réservons le droit de fermer tout compte supplémentaire ouvert de quelque manière que ce soit au nom de la même personne. Si vous constatez que vous possédez ou pouvez accéder à plus d’un compte de joueur, vous devez nous en informer immédiatement.

2.2. Mot de passe

2.2.1. Il est conseillé au Joueur de créer un mot de passe contenant des majuscules, des minuscules, des caractères alphabétiques, des caractères spéciaux et des chiffres. La longueur minimale suggérée est de huit caractères.

2.2.2. Le Joueur ne doit pas divulguer son identifiant et son mot de passe à un tiers. Il est de la responsabilité du joueur de garder ses informations de compte, son login et son mot de passe secrets et confidentiels. Toute utilisation non autorisée de l’identifiant ou du mot de passe du Joueur relève de la seule responsabilité du Joueur et est considérée comme une utilisation de sa part.

2.2.3. Vous nous informerez immédiatement si vous pensez que vos identifiants de connexion ont pu être connus d’un tiers. Le joueur est responsable de toutes les activités sur son compte et toutes les transactions seront considérées comme valides, après avoir entré les informations correctes de login et de mot de passe et il est supposé être le joueur qui s’est enregistré à l’origine avec nous.

2.3. Âge légal – Vérification

2.3.1. Les jeux proposés sur ce site Internet sont réservés aux personnes ayant l’âge légal de 18 ans (selon le pays de résidence) et plus, toute personne n’ayant pas l’âge légal est interdite d’enregistrement, de connexion, d’accès ou d’activité sur ce site.

2.3.2. Nous nous réservons le droit de vérifier l’identité et l’âge du joueur à tout moment.

2.3.3. Si, à l’issue de la vérification de l’âge, le joueur est identifié comme n’ayant pas l’âge légal, les gains seront annulés et le compte correspondant sera fermé.

2.4. Mises à jour du profil

2.4.1. Pour apporter des modifications aux données personnelles enregistrées d’un joueur, nous devons recevoir et vérifier les documents justificatifs et/ou les informations délivrés par les autorités compétentes dans la juridiction du joueur (par exemple, mise à jour de l’adresse – preuve d’une nouvelle adresse résidentielle, changement de nom de famille – certificat de mariage ; coordonnées bancaires – nouvelles coordonnées bancaires). Nous nous réservons le droit d’appliquer des restrictions ou de fermer un compte sans préavis, dans les cas où nous trouvons des preuves de non-conformité ou de violation de ces Termes et Conditions.

2.5. Pays desservis

2.5.1. Tous les joueurs sont les bienvenus au Cresus Casino. Cependant, avant d’essayer d’ouvrir un compte sur notre site, il est de la responsabilité du joueur de s’assurer qu’il n’est pas en infraction avec la législation ou la réglementation sur les jeux en vigueur dans sa juridiction.

2.5.2. Nous n’acceptons pas les inscriptions en provenance des pays appartenant aux catégories suivantes :

  1. Les pays classés comme juridictions à haut risque ou surveillées par les régulateurs financiers.
  2. Pays où les jeux d’argent en ligne sont strictement interdits.
  3. Les pays figurant sur la liste noire ou classés comme critiques ou à haut risque par nos principaux fournisseurs de services.
  4. Ces pays, qui peuvent varier, sont, entre autres, les suivants : Afghanistan ; Albanie ; Algérie ; Andorre ; Angola ; Anguilla ; Antarctique ; Arménie ; Aruba ; Australie ; Autriche ; Azerbaïdjan ; Bahamas ; Bahreïn ; Bangladesh ; Barbade ; Biélorussie ; Belgique ; Bénin ; Bermudes ; Bhoutan ; Bonaire, Sint Eustatius et Saba ; Bosnie-Herzégovine ; Botswana ; Île Bouvet ; Brésil ; Territoire britannique de l’océan Indien ; Brunei Darussalam ; Bulgarie ; Burkina Faso ; Burundi ; Cambodge ; Cameroun ; Îles Cayman ; République centrafricaine ; Tchad ; Chine ; Île de Noël ; Îles Cocos (Keeling) ; Colombie ; Comores ; Congo ; Costa Rica ; Côte d’Ivoire ; Cuba ; Curaçao ; Chypre ; Tchécoslovaquie ; République démocratique du Congo ; Danemark ; Djibouti ; Égypte ; Guinée équatoriale ; Érythrée ; Estonie ; Éthiopie ; Îles Falkland (Malvinas) ; Îles Féroé ; Gabon ; Gambie ; Géorgie ; Allemagne ; Ghana ; Gibraltar ; Grèce ; Guam ; Guernesey ; Guinée ; Guinée-Bissau ; Haïti ; Île Heard et Îles McDonald ; Saint-Siège ; Hong Kong ; Hongrie ; Islande ; Inde ; Indonésie ; Iran (République islamique d’) ; Iraq ; Irlande ; Île de Man ; Israël ; Italie ; Jamaïque ; Jersey ; Jordanie ; Kazakhstan ; Kenya ; Corée (République démocratique populaire de) ; Corée, République de ; Koweït ; Kirghizstan ; République démocratique populaire lao ; Lettonie ; Liban ; Libéria ; Libye ; Lituanie ; Macao ; Malaisie ; Malawi ; Mali ; Malte ; Îles Marshall ; Mauritanie ; Moldavie, République de ; Mongolie ; Montserrat ; Maroc ; Mozambique ; Myanmar ; Nicaragua ; Niger ; Nigéria ; Niue ; Île Norfolk ; Macédoine du Nord ; Îles Mariannes du Nord ; Oman ; Pakistan ; Palestine, État de ; Panama ; Philippines ; Pitcairn ; Pologne ; Portugal ; Porto Rico ; Qatar ; Roumanie ; Rwanda ; Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha ; Samoa ; Saint-Marin ; Sao Tomé-et-Principe ; Arabie saoudite ; Sénégal ; Serbie ; Seychelles ; Sierra Leone ; Singapour ; Saint-Martin (partie néerlandaise) ; Slovénie ; Somalie ; Afrique du Sud ; Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud ; Soudan du Sud ; Espagne ; Sri Lanka ; Soudan ; Suriname ; Svalbard et Jan Mayen ; Suède ; Suisse ; République arabe syrienne ; Tadjikistan ; Tanzanie, République-Unie de ; Thaïlande ; Timor-Leste ; Togo ; Tokelau ; Tonga ; Trinité-et-Tobago ; Tunisie ; Turquie ; Turkménistan ; Turks et Caicos ; Tuvalu ; Ouganda ; Ukraine ; Émirats arabes unis ; Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord ; Îles mineures éloignées des États-Unis ; États-Unis d’Amérique ; Ouzbékistan ; Vanuatu ; Venezuela (République bolivarienne du) ; Viet Nam ; Îles Vierges (britanniques) ; Îles Vierges (américaines) ; Sahara occidental ; Yémen.S.) ; Sahara occidental ; Yémen ; Zambie ; Zimbabwe.

3. politique de confidentialité

En acceptant les présentes Conditions générales, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté notre Politique de confidentialité.

3.1. Préambule – Sécurité

3.1.1. Après vous être connecté à votre compte joueur, toutes les informations sensibles envoyées vers et depuis le site de Cresus Casino sont cryptées à l’aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) 256 bits. Lorsque vous êtes sur une page sécurisée, vous verrez l’icône d’un cadenas dans l’URL de votre navigateur Internet. Le certificat SSL utilisé est émis et vérifié par DigiCert.

3.2. Cookies

3.2.1. Le site Web de Cresus Casino nécessite le stockage de petits éléments de données, à savoir des cookies, sur le disque dur des joueurs. Les cookies sont utilisés pour fournir une meilleure expérience de jeu et une navigation plus rapide pour le joueur. L’utilisation d’un cookie n’est en aucun cas liée à des informations personnelles du joueur. Veuillez noter que le site Web de Cresus Casino ne peut pas être utilisé correctement si les cookies sont désactivés.

3.3. Campagnes

3.3.1. Cresus Casino peut envoyer des bulletins d’information contenant du contenu/matériel promotionnel tel que des bonus et des tours gratuits à ses clients enregistrés.

3.3.2. Les clients peuvent se désabonner des bulletins d’information à tout moment en cliquant sur le bouton « Se désabonner » au bas de l’e-mail. Une option similaire peut être trouvée dans la section « Mon compte » – « Paramètres » de votre compte de joueur.

3.3.3. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous contacter concernant la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre Politique de confidentialité à e-mail à [email protected].

4. gestion des risques

4.1. Les joueurs nous garantissent qu’ils n’utiliseront pas le site pour des activités illégales ou frauduleuses et que la source d’argent utilisée par le joueur sur le site ne provient pas d’activités illégales ou criminelles.

4.2. Il est interdit au Joueur de vendre ou de transférer ses comptes à d’autres personnes, ainsi que de fournir son adresse email et son mot de passe à des tiers.

4.3. Cresus Casino est dans l’obligation de vérifier chaque titulaire de compte qu’il a, afin de se conformer aux réglementations et de fournir un environnement de jeu sûr à ses joueurs.

4.4.1 Afin de valider pleinement et avec succès les données personnelles saisies au cours du processus d’inscription, nous demanderons aux titulaires de comptes joueurs de vérifier leur identité à tout moment. Par conséquent, les titulaires de comptes joueurs acceptent de nous fournir tous les documents demandés pour confirmer leurs informations d’inscription et leurs détails financiers, tels que, mais sans s’y limiter :
– Copie recto et verso d’une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.
– Copie complète d’un justificatif de domicile délivré au cours des 3 derniers mois.
– Copie recto/verso des options/méthodes de financement utilisées sur notre site ou tout autre document attestant de votre source de financement, le cas échéant.
Les copies des documents fournis doivent être claires, lisibles, en couleur et de haute qualité. Les documents demandés doivent être envoyés dans la section « Documents » de votre compte joueur en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Documents ».

4.5. Nous nous réservons le droit d’appliquer des restrictions ou de clôturer les comptes lorsque les titulaires enregistrés n’ont pas fourni les documents demandés dans les 7 jours suivant la demande. Des restrictions sur les comptes de joueurs peuvent également être appliquées jusqu’à ce qu’une vérification complète ait été effectuée à notre satisfaction.

4.6. Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu’un joueur tente d’éluder ou de se soustraire aux contrôles de sécurité, de fournir de fausses informations, de soumettre des documents falsifiés ou volés et/ou de se livrer à des activités criminelles, le résultat sera non seulement la fermeture immédiate et irrévocable du compte du joueur en question, mais le joueur sera également ajouté à la liste noire des joueurs de l’opérateur. Les banques seront également informées et le joueur dénoncé aux autorités compétentes.

4.7. Les joueurs ne sont autorisés à détenir qu’un seul compte chez nous à un moment donné.

4.8. Nous nous réservons le droit, à notre propre discrétion, de demander des documents supplémentaires afin d’effectuer des vérifications par rapport aux informations fournies ou récupérées, ou simplement pour rester en conformité avec les exigences de conformité en vigueur.

4.9. Nous nous réservons le droit de geler ou de fermer le compte d’un joueur pour toute violation ou suspicion de violation de cet accord, sans préavis et sans divulguer d’autres informations.

5. quelles sont les règles générales des bonus ?

5.1. Les gains sont exempts de conditions de mise.

5.2. Le joueur NE PEUT PAS retirer le bonus.

5.3. Aucun joueur ne peut avoir plus d’un compte. Si Cresus Casino détecte qu’un client utilise plus d’un compte, nous nous réservons le droit de prendre les mesures que nous jugeons appropriées.

5.4. La mise maximale autorisée lors de l’utilisation d’un bonus est de 5 € par tour et de 0,5 € par ligne de pari.

5.5. Vous n’êtes pas autorisé à placer des paris représentant 25 % ou plus de votre solde total sur un seul tour de jeu. Les joueurs qui dépassent cette limite peuvent se voir retirer leur bonus et les gains applicables au bonus.

5.6. Tous nos bonus ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par identifiant d’utilisateur unique tel que, mais sans s’y limiter : adresse IP, instrument de financement (carte de crédit, portefeuille électronique, etc.), appareil ou foyer.

5.7. Vos bonus seront automatiquement annulés après 14 jours.

5.8. Les gains générés par les bonus de bienvenue sans dépôt sont limités à un montant de retrait maximum de 100 €.

5.9. Les bonus doivent être appréciés comme une extension de l’expérience de jeu d’un client et doivent être appréciés comme tels. Cresus Casino se réserve le droit d’examiner le compte de tout client afin de s’assurer que le jeu est conforme à ces directives généralement acceptées. Les clients qui abusent des bonus seront invités à continuer à jouer mais ne seront plus éligibles pour d’autres bonus.

5.10. Cresus Casino se réserve le droit de révoquer et/ou d’annuler tout bonus qu’il juge avoir été obtenu par une utilisation abusive du système.

5.11. Cresus Casino se réserve le droit de ne pas rembourser les dépôts, les remises de soldes ou les gains générés sur le compte, si nous soupçonnons qu’un abus de bonus a eu lieu. L’abus comprend, sans s’y limiter, l’ouverture de plusieurs comptes pour réclamer des bonus ou des avantages supplémentaires.

5.12. Nous nous réservons le droit de demander une preuve de votre identité, de votre âge et de l’origine des fonds à tout moment, avant de créditer votre compte d’un bonus.

5.13. Cresus Casino se réserve le droit de modifier la structure du programme de bonus à tout moment.

5.14. Si vous demandez un retrait, tous les bonus actifs seront annulés.

6. argent réel

6.1. Généralités

6.1.1. Le joueur accepte que les dépôts et les retraits initiés sur le site soient traités par un processeur de paiement tiers et/ou une institution financière désignés sous le nom de « Prestataires de Services de Paiement » (PSP). Ainsi, pour la poursuite de ce traitement, le joueur nous autorise irrévocablement, si nécessaire, à donner des instructions à ces PSP pour gérer les dépôts et les demandes de retrait de son compte joueur, et accepte irrévocablement que Cresus Casino puisse donner de telles instructions en son nom. En outre, le joueur accepte d’être lié par les Termes et Conditions de chaque PSP applicable et en cas de conflit entre le présent Accord et les Termes et Conditions du PSP, le présent Accord prévaudra.

6.1.2. En entrant et en jouant sur notre site Internet, vous reconnaissez qu’en jouant à des jeux de hasard par le biais de notre Service et/ou du Logiciel, vous courez le risque de perdre de l’argent. Il est de la seule responsabilité du Joueur d’assumer les pertes subies sur son Compte.

6.1.3. Tous les fonds seront traités, suivis et conservés dans la devise choisie lors de l’inscription, sauf indication contraire.

6.1.4. Cresus Casino effectuera des procédures de vérification systématiques pour confirmer au moins l’identité du joueur à notre propre discrétion.

6.1.5. Les transactions sont contrôlées afin d’empêcher le blanchiment d’argent et les activités de financement du terrorisme. Les activités suspectes seront signalées aux autorités compétentes conformément aux lois et réglementations en vigueur.

6.1.6. Lorsque vous choisissez une méthode de paiement, vous acceptez ses conditions et tous les frais ou commissions de service affichés et applicables aux dépôts et/ou retraits que vous effectuez par le biais de cette méthode de paiement, le cas échéant.

6.1.7. Les joueurs ne doivent pas considérer l’opérateur comme une institution financière. Nous ne tolérerons pas les activités visant à épargner ou à dissimuler des fonds sur notre site, à utiliser notre site principalement pour transférer des fonds d’un compte de paiement à un autre, à échanger des devises, etc.

6.1.8. Pour des raisons de sécurité et de lutte contre le blanchiment d’argent, nous nous réservons le droit de ne pas exécuter ou valider des transactions financières (dépôts, retraits, remboursements) à destination ou en provenance de comptes gelés, auto-exclus ou fermés. Il en va de même pour les comptes faisant l’objet d’une enquête.

6.2. Les dépôts

6.2.1. Lorsque vous ouvrez un compte sur Cresus Casino, les méthodes de paiement disponibles dans votre juridiction apparaîtront sur la page de la caisse de votre compte joueur, lorsque vous cliquerez sur « Dépôt ».nous vous demandons d’effectuer un dépôt minimum avant de pouvoir commencer à jouer aux jeux en argent réel. Nous vous demandons d’effectuer un dépôt minimum avant de pouvoir commencer à jouer aux jeux en argent réel. Cela peut changer de temps en temps à la seule discrétion de la société.

6.2.2. Les dépôts sur le site doivent être effectués dans le seul but de pouvoir accéder à nos jeux et d’en profiter avec de l’argent réel.

6.2.3. Le joueur accepte de n’utiliser que des instruments financiers qui sont valides et qui lui appartiennent légalement.

6.2.4. Des limites minimales et maximales s’appliquent aux dépôts en fonction de la méthode de dépôt et comme déterminé uniquement par Cresus Casino. Nous nous réservons le droit de modifier les limites respectives à tout moment si nous le jugeons approprié.

6.3. Retraits

6.3.1. Le joueur doit d’abord effectuer un dépôt et le miser au moins une fois pour pouvoir retirer des fonds de son compte. Toutes les demandes de retrait sont soumises à des limites de transaction qui peuvent changer de temps en temps à la seule discrétion de la Société.

6.3.2. Tout montant ultérieur déposé sur le compte d’un joueur doit être misé au moins une fois dans son intégralité pour être éligible à un retrait.

6.3.3. Il est important de noter que la déclaration et le paiement de toutes les taxes et de tous les frais applicables en relation avec les gains qui vous sont attribués et tous les autres paiements qui vous sont faits sont de votre seule responsabilité. La société peut déclarer et/ou retenir tout montant des gains si les législations ou réglementations pertinentes l’exigent.
6.3.4. Les retraits effectués par le joueur ne peuvent être payés que sur le compte et la méthode de paiement d’où provient le dépôt du joueur. Si nous en décidons autrement, ou si nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous affecterons le retrait à des comptes alternatifs au nom du joueur, une fois que la propriété d’un tel compte alternatif a été confirmée et vérifiée.

6.3.5. Nous nous réservons le droit de demander des informations et/ou des documents supplémentaires concernant votre âge, votre identité, la source des fonds et votre lieu de résidence après tout dépôt ou avant tout retrait, en particulier avant votre premier retrait, afin de valider vos données personnelles et financières avant de vous remettre les fonds.

6.3.6. Si aucune vérification (supplémentaire) n’est jugée nécessaire, Cresus Casino s’efforcera de traiter les retraits un jour ouvrable après que la demande a été initiée par les joueurs. Tout retrait peut être soumis à des contrôles de sécurité exigés par la société.

6.3.7. Pendant la période d’examen de la demande de retrait, le joueur peut annuler sa demande de retrait en visitant « Mon compte » → « Transactions » → « Retrait ».

6.3.8. Le traitement des retraits importants peut prendre plus de temps car ils doivent faire l’objet de contrôles renforcés avant d’être approuvés par notre service de sécurité. Si le montant total de vos retraits en attente dépasse 2 500,00 €, les fonds demandés seront versés par incréments de 2 500,00 € par semaine jusqu’au règlement complet.

6.4. Transfert de fonds

6.4.1. Les joueurs ne peuvent pas transférer des fonds d’un compte à un autre.

7. abandon du solde du compte

7.1. Si votre compte n’enregistre aucune connexion et/ou déconnexion pendant une période supérieure à douze (12) mois consécutifs (le « délai de grâce »), votre compte sera considéré comme inactif.

7.2. Une fois votre compte considéré comme inactif, vous en serez informé et si vous ne retirez pas les fonds restants (pouvant être retirés) dans un délai de trente (30) jours à compter de la date d’envoi de la notification, nous serons en droit de facturer à votre compte des frais de maintenance de 10 EUR (les « frais de compte inactif ») qui seront déduits du solde de votre compte de crédit à compter du premier jour suivant immédiatement le délai de grâce et continueront d’être facturés tous les trente (30) jours par la suite.

7.3. Les avis donnés par courrier électronique recommandé constituent des avis valables et efficaces aux fins du présent article.

7.4. Si votre compte n’enregistre aucune connexion et/ou déconnexion pendant les 12 mois consécutifs suivant la période de grâce, le solde restant sera supprimé et remis aux autorités compétentes.

8.Jeu

CE SITE A ÉTÉ CONÇU POUR OFFRIR DES JEUX ÉQUITABLES ET IMPARTIAUX.

8.1. Les joueurs peuvent profiter des jeux en mode démo gratuitement sans miser d’argent réel, ou ils peuvent se connecter et jouer pour de l’argent réel.

8.2. Il est interdit aux joueurs d’utiliser des dispositifs tels que des robots ou tout autre programme d’assistance externe au joueur (EPA) qui faussent le jeu normal et donnent au joueur un avantage injuste. Les joueurs sont tenus de prendre leurs propres décisions lorsqu’ils jouent, sans l’aide d’aucune information autre que celles obtenues au cours de leur propre jeu.

8.3. Les joueurs acceptent que des mesures soient prises pour empêcher l’utilisation de programmes interdits, ce qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la vérification des logiciels fonctionnant en même temps que le logiciel du casino/de la salle de poker.

8.4. Des erreurs de communication peuvent occasionnellement se produire. Les enjeux ne sont confirmés que lorsqu’ils sont reçus sur nos serveurs. Si la communication est interrompue après que vous avez placé un pari et qu’il a été reçu sur nos serveurs, il sera toujours considéré comme valide, quel que soit le résultat. Vous serez informé qu’il a été accepté dès que la communication sera rétablie.

8.5. Si un jeu est lancé mais échoue ou produit un résultat inexact en raison d’une panne du logiciel de gestion du compte de jeu et/ou du jeu et/ou du générateur de nombres aléatoires (RNG), tous les enjeux et les gains provenant de ce jeu seront annulés et le solde du compte de jeu sera rétabli à sa position d’avant le début du jeu.

8.6. Si un joueur se déconnecte de sa session avec la Société pendant un jeu actif, le montant de l’enjeu sera retourné sur le compte de jeu du client, sauf dans les cas où l’enjeu a déjà été mis en jeu et transféré en faveur du joueur gagnant.

8.7. Si, pour quelque raison que ce soit, la Société crédite incorrectement le solde de votre compte, il est de votre responsabilité d’informer immédiatement la Société de l’erreur et de rembourser à la Société le solde incorrect.

8.8. En cas de dysfonctionnement du logiciel ou du RNG, le montant de la mise sera restitué au joueur.

8.9. Nous nous réservons le droit de mettre fin à un jeu à notre entière discrétion, sans motif et à tout moment, si des difficultés techniques affectent le jeu.

8.10. La Société se réserve le droit d’annuler tout gain obtenu à la suite d’une défaillance du serveur ou du système de jeu ou de tout autre dysfonctionnement. Vous renoncez à toute réclamation et indemnité à cet égard. Tout joueur qui abuse de ces failles techniques fera l’objet de poursuites judiciaires devant les tribunaux compétents.

9. bogues dans le système

9.1. L’exploitation d’erreurs, de bogues de programmation ou d’erreurs éditoriales utilisées à l’avantage des joueurs est interdite et désignée par le terme  » utilisation de bogues « . Chaque joueur est tenu d’informer immédiatement l’opérateur ou un administrateur du site en conséquence, dès qu’un bug est découvert. Les joueurs qui utilisent des bugs à leur propre avantage verront leur compte de joueur bloqué pendant le temps nécessaire à nos équipes techniques pour restaurer le compte du joueur à ce qu’il était avant de profiter du bug en question. Les mêmes règles s’appliquent aux Joueurs qui ne signalent pas les bugs ou les irrégularités.

9.2. Etant donné que toutes les actions et modifications effectuées sur ce site sont enregistrées (inscription, modification de compte, achats, retraits, paris placés etc.), l’Opérateur est en mesure de remettre un compte dans son état initial avant l’apparition de toute erreur ou de tout bug de programmation, en relation avec le code de conduite du site.

9.3. Si l’un des incidents ci-dessus se produit et qu’il a un impact négatif sur un joueur ou sur Cresus Casino, le joueur sera recrédité de tous les fonds injustement perdus, ou les fonds seront débités du compte du joueur pour tous les fonds injustement gagnés.

9.4. Les administrateurs du site détermineront, à leur seule discrétion, si un joueur a profité d’une situation, a bénéficié ou a essayé de bénéficier d’une erreur, d’un bug de programmation ou d’une erreur éditoriale en relation avec le code de conduite du site. Une fois cette constatation faite, l’administrateur du site déterminera les mesures à prendre, qu’il s’agisse de procéder à un « retour en arrière » du compte ou à sa fermeture. Le Joueur doit accepter à l’avance ce règlement et ce mode de fonctionnement, ainsi que les décisions éventuelles qui pourraient être prises à la suite de l’événement.

10. Réclamations

10.1. Si le Joueur n’est pas satisfait de notre site Internet ou de notre service clientèle, ou s’il estime que nous n’avons pas répondu à ses attentes, il peut envoyer une plainte à [email protected] en mentionnant le mot  » plainte  » dans l’objet. La plainte sera immédiatement transmise à notre direction. Nous traiterons sa plainte dans les plus brefs délais.

11. violation des conditions générales, activités frauduleuses, astucieuses ou abusives

11.1. Si, à la seule discrétion de la société, le joueur est considéré comme ayant triché ou tenté de frauder la société de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter :
– Manipulation du jeu, jeu contraire à l’éthique, utilisation de stratégies visant à produire des gains infidèles, par exemple : systèmes de paris progressifs ou négatifs comme la martingale ; système de paris Paroli, le Labouchere inversé, etc.
– Violation des conditions générales
– Faire des commentaires mensongers et/ou malveillants sur les activités de la société dans tout média ou forum.
Ou, si la Société a de bonnes raisons de croire ou de suspecter le Joueur d’activités frauduleuses ou malhonnêtes, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation de sources de fonds volés :
– L’utilisation de sources de fonds volées.
– Le dépôt d’une rétrofacturation amicale.
– La tentative de blanchiment d’argent.
La Société se réserve le droit d’appliquer l’une des actions suivantes :
a) Annulation de tout ou partie des gains.
b) Appliquer des restrictions de sécurité sur le compte.
c) Résilier le compte.
d) Confisquer le solde du compte.
e) Communiquer ces informations aux autorités compétentes et/ou à son réseau de prestataires de services. 11.2. Dans l’intérêt de la protection des données, de la sécurité et de la prévention de la fraude, la Société n’autorise pas l’utilisation des canaux de communication inclus dans les Services et/ou la Plateforme pour proposer ou promouvoir des offres, des produits ou des services (que ce soit ceux du Joueur ou ceux d’un tiers). Il est expressément interdit au Joueur de publier des informations ou de contacter nos clients pour proposer ou promouvoir des offres, des produits ou des services.

12.Jeu responsable

12.1. Le jeu est une façon amusante de passer le temps et il peut être très divertissant, mais nous aimerions encourager les joueurs qui considèrent qu’ils risquent de devenir dépendants, à demander de l’aide, surtout s’ils ont des difficultés financières à cause d’un jeu excessif. Si tel est le cas, nous conseillons vivement de cesser immédiatement toute activité de jeu et de rechercher une aide professionnelle. Il existe un certain nombre d’organisations qui peuvent aider les joueurs compulsifs, notamment : Gambling Therapy, Gamblers Anonymous etGam-Anon.

12.2. Nous offrons une variété d’outils pour vous aider à gérer votre jeu, que vous pouvez trouver dans la section Play Safe de votre compte. Tout joueur peut demander à réduire ses limites de dépôt et/ou à organiser une auto-exclusion temporaire ou permanente. Toute demande de réduction d’une limite de dépôt ou d’augmentation de la période d’auto-exclusion prend effet immédiatement, tandis que les demandes d’augmentation des limites de dépôt ou de réduction de la période d’auto-exclusion ne peuvent être effectuées qu’après un délai d’au moins 7 jours, à compter de la date de réception de la demande et uniquement à la discrétion de l’opérateur. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service clientèle ici.

12.3. Le casino se réserve le droit d’appliquer une période de réflexion pouvant aller jusqu’à un an, ou une fermeture définitive des comptes avec :
– des auto-exclusions temporaires fréquentes ou ;
– des demandes d’auto-exclusions temporaires fréquentes.

12.4. La demande de déblocage d’un compte avant la fin de sa période d’auto-exclusion sera systématiquement examinée par notre département de jeu responsable. Elle pourra être exceptionnellement approuvée, mais ceci à la seule discrétion du casino.

12.5. Dans le cas où un joueur réussirait à ouvrir un nouveau compte en utilisant de fausses données ou par tout autre moyen astucieux pendant sa période d’auto-exclusion, la responsabilité des pertes encourues par ce joueur suite à l’ouverture de ce nouveau compte incombera au joueur et non à Cresus Casino ou à son opérateur.

12.6. Toute demande de retrait du solde restant en faveur des clients (à l’exclusion des fonds de bonus) doit être soumise avant toute auto-exclusion.

12.7. En cas d’auto-exclusion définitive ou de fermeture de compte suite à des problèmes de jeu responsable, le solde restant en faveur du client (à l’exclusion des fonds de bonus) ne pourra être retiré que jusqu’à concurrence de la valeur du dépôt à l’origine des gains constituant ce solde.

13. Remboursements

13.1. Les fonds injustement perdus ou débités en raison d’éventuels bogues affectant les activités financières ou de jeu seront recrédités sur le compte du joueur et pourront être retirés par le titulaire du compte du joueur.

13.2. D’autres remboursements peuvent être accordés dans des circonstances exceptionnelles, et uniquement à la discrétion de la direction.

13.3. Par défaut, les remboursements seront uniquement effectués via la même méthode de paiement et la même source de financement que celle par laquelle le dépôt a été effectué.

13.4. Une fois que la décision de procéder à un remboursement est prise, le remboursement sera initié dans les 3 jours ouvrables suivants. Le bénéficiaire devrait recevoir les fonds dans les 7 jours ouvrables suivant l’initiation du remboursement.

13.5. La direction recherchera toujours la solution qu’elle juge la plus équitable dans de tels cas.

14. Droits d’auteur

14.1. Tous les droits, brevets, marques et autres droits de propriété intellectuelle sur tout matériel ou contenu (y compris, sans que cette liste soit exhaustive, tous les logiciels, textes, marques, logos, sons, illustrations, données, symboles, jeux, signes distinctifs, vidéos, images, interfaces, écrans, ainsi que les conditions d’utilisation visibles sur le site web (« Contenu ») appartiennent à notre Opérateur ou ont été concédés à notre profit par les titulaires des droits dans le cadre du Service. L’utilisation de ces contenus et des droits de propriété intellectuelle y afférents sans l’accord préalable, écrit et exprès du propriétaire n’est pas permise et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Tous les droits sont réservés.

15. Principes essentiels des procédures de lutte contre le blanchiment d’argent (AML)

15.1. En tant qu’opérateur, nous nous efforçons de respecter la loi sur la prévention du blanchiment d’argent et toutes les réglementations associées. Cresus Casino est déterminé à être totalement sur ses gardes pour prévenir les cas de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme et fera tous les efforts nécessaires pour se protéger contre de telles activités.

15.2. Toutes les transactions sont surveillées et/ou examinées afin d’empêcher le blanchiment d’argent. Nous pouvons suspendre, bloquer, fermer le compte du joueur et/ou retenir des fonds, conformément aux directives anti-blanchiment d’argent pertinentes.

15.3. Par conséquent, la société applique les actions suivantes :

15.3.1. Empêche les joueurs résidant ou jouant dans des juridictions à haut risque ou non réputées de jouer.

15.3.2. Demande à tous les joueurs d’indiquer leurs données d’identification lors de l’ouverture du compte et de nous fournir toutes les informations et tous les documents nécessaires pour se conformer à la réglementation applicable en matière de lutte contre le blanchiment d’argent.

15.3.3. Conserver en sa possession une liste sécurisée de tous les joueurs enregistrés, de leurs documents d’identification et de transaction.

15.3.4. Empêche les joueurs mineurs d’accéder au site et de l’utiliser.

15.3.5. Empêche les joueurs d’ouvrir ou de gérer plus d’un compte.

15.3.6. Rejette ou bloque les comptes anonymes ou les comptes sous des noms fictifs dont le bénéficiaire effectif ne peut être clairement et facilement identifié.

15.3.7. Interdit les transferts d’argent liquide vers et depuis les joueurs. Les fonds ne peuvent être reçus des Joueurs que par des options de financement électroniques et traçables disponibles sur notre page de dépôt.

15.3.8. Exige que la source des fonds utilisés pour le dépôt appartienne au titulaire du compte du joueur.

15.3.9. Exige également que les gains soient uniquement versés sur des comptes bénéficiaires appartenant au titulaire du compte du joueur et après des contrôles appropriés de lutte contre le blanchiment d’argent.

15.3.10. Empêche les transferts de fonds entre comptes ou titulaires de comptes via le site.

15.3.11. Vérifie les antécédents et les intentions de toute transaction complexe ou importante et de toute transaction susceptible d’être liée au blanchiment d’argent ou au financement du terrorisme.

15.3.12. Coopère avec toutes les autorités administratives, répressives et judiciaires compétentes dans le cadre de leurs fonctions de prévention et de détection des activités criminelles.

16. clôture des comptes

16.1. Après s’être connecté avec succès à son compte, le joueur peut procéder à la fermeture de son compte par le biais de l’option d’auto-exclusion en sélectionnant l’onglet « Jouer en toute sécurité » sur la page « Mon compte ».

16.2. Une demande de fermeture de compte peut être envoyée à l’équipe d’assistance à la clientèle par e-mail à [email protected]. ou par le biais du chat en ligne après s’être connecté avec succès à leur compte. Pour les demandes de fermeture de compte envoyées à l’équipe d’assistance à la clientèle, la fermeture du compte ne sera effectuée que lorsque le joueur aura répondu avec succès aux questions de sécurité demandées.

Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017